dimanche 29 juillet 2012

En 2010, j'ai eu la chance d'être invitée au Yémen par le conseiller culturel de l'Ambassade du Yémen, avec 7 autres artistes européens. Après un joli voyage dans le pays, nous avons exposé tous ensemble nos travaux à la Bab El Yemen Gallery de Sana'a, la capitale du pays.

Voici les carnets ramenés de ce séjour.



Et voici un extrait de mes carnets pour parler de Sana'a, ville coup de coeur.

Bon voyage !



















1 commentaire:

  1. En 2005 et 2006 j'ai eu la chance de passer quelques jours au Yémen et d'y circuler. Tu décris merveilleusement ce pays qui m'a éblouie ainsi que les Yéménites. Je me dis aussi qu'il serait dommage qu'il ne soit plus du tout possible d'y voyager. Pour nous et notre curiosité mais aussi pour ce peuple qui ne pourra sortir du moyen âge qu'avec une ouverture sur le monde... Sido

    RépondreSupprimer